Assurer son prêt aux meilleurs prix et garanties, c’est possible !

Vous êtes détenteur d’un crédit ou le serez bientôt ? Utilisez notre comparateur pour vous aider à réaliser le projet immobilier de vos rêves.

Nous possédons un très large réseaux de partenaires assureurs comme Allianz, April, Cardif, Utwin ou encore Generali. Cette palette de contact nous permet d’être en mesure de vous proposer les meilleurs contrats d’assurance de prêt immobiliers, avec les meilleures garanties et les tarifs les plus avantageux. En passant par Jerenegocie.com pour votre protection emprunteur, vous êtes entourés uniquement d’experts.

Ces contrats sont donc également très avantageux financièrement, nos clients peuvent réaliser jusqu’à 75% sur leur assurance sans être moins couverts.

Tout savoir sur l’assurance emprunteur :

Une assurance emprunteur est souscrite pour garantir un emprunt et permet d’être assuré en cas de décès, d’invalidité et/ou de perte d’emploi. Lorsque l’un de ces événements survient, l’assureur rembourse les échéances du prêt, en totalité ou en partie. Cette assurance peut également être appelée contrat de prévoyance. Elle garantit le remboursement du capital restant dû de votre emprunt si vous n’étiez plus en mesure de le faire. Cette assurance protège donc à la fois l’emprunteur et sa famille, mais également le prêteur, d’éventuels impayés.

Avant de vous faire une offre de prêt immobilier, la banque peut exiger que vous obteniez une assurance emprunteur. La banque en fixe les garanties minimales (exemple : décès, invalidité). Elle réalise ensuite une estimation du coût de l’assurance de votre futur crédit.
Certaines études montrent que la moyenne des tarifs en assurance emprunteur pour les contrats bancaires se situent aux environ de 0,25 % du capital emprunté pour les assurés âgés de 25 ans, contre 0,45 % pour les assurés âgés de 45 ans (pour des prêts de 20 ans).
L’assurance doit être effective lorsque les fonds seront débloqués et avant la signature authentique de vente auprès du notaire. Ces étapes interviendront par la suite, parfois plusieurs semaine après. En clair, l’assurance emprunteur doit vous couvrir à partir de la signature de l’offre de prêt à la banque.
Dans tous les cas et pour tous les profils, les offres des banques et des compagnies d’assurance sont toutes de plus en plus compétitives et attractives. Ce phénomène est dû à la très forte concurrence présente sur le marché du crédit immobilier et de l’assurance emprunteur.
Si vous souhaitez changer d’assurance de prêt faites appel à nos expert et à notre comparateur d’assurance !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.