Plan épargne retraite

Les revenus complémentaires à la retraite

 PER ou investissement immobilier local ? Un objectif partagé par la grande majorité des employés est la planification de la retraite. Probablement la majorité d’entre vous ont cela comme motivation principale. Investir ou épargner, c’est prendre une partie de son revenu actuel et l’utiliser pour constituer un capital ou une future source de revenu supplémentaire. …

Les revenus complémentaires à la retraite Lire la suite »

Le PER, concurrent de la défiscalisation Pinel et de l’assurance-vie.

Le PER est un véritable bulldozer qui s’apprête à bouleverser complètement le système français de répartition des richesses ! Le PER se transforme en une solution applicable à tous les problèmes hérités qui peuvent cantonner une variété de stratégies alternatives comme l’assurance-vie et même l’investissement PINEL de type PINEL en raison de son puissant potentiel …

Le PER, concurrent de la défiscalisation Pinel et de l’assurance-vie. Lire la suite »

Le PER, le meilleur placement.

Le PER est une véritable révolution qui s’apprête à bouleverser complètement le système français de répartition des richesses ! Le PER se transforme en une solution applicable à tous les problèmes hérités qui peuvent cantonner une variété de stratégies alternatives comme l’assurance-vie et même l’investissement PINEL de type PINEL en raison de son puissant potentiel …

Le PER, le meilleur placement. Lire la suite »

Le PER meilleur investissement à long terme ?

Construire un patrimoine à long terme implique d’investir votre épargne dans l’économie. La croissance incessante de l’économie vous permettra alors de faire fructifier votre capital plus rapidement que l’inflation ou un faible taux de rendement de l’épargne. Comme nous vous l’expliquions précisément, dans cet article « Assurance-vie : pourquoi est-ce important d’avoir une épargne qui ne …

Le PER meilleur investissement à long terme ? Lire la suite »

Une plus grande transparence sur les coûts des initiatives d’épargne-retraite est recherchée.

Les changements du Plan Epargne Retraite Le ministre de l’économie est sur le point de signer un protocole d’accord avec les représentants du secteur qui rendra obligatoire la publication d’une version simplifiée de tous les frais facturés sur les plans d’épargne-retraite. Si Bruno Le Maire, le ministre de l’Economie, a estimé le 2 février que …

Une plus grande transparence sur les coûts des initiatives d’épargne-retraite est recherchée. Lire la suite »