Les meilleurs taux de crédit pour Octobre 2021

Les taux continuent de baisser et notamment pour tous les clients qui rentrent dans les critères des banques. Malgré une inflation en nette hausse pour 2021 et 2022, il est encore possible d’emprunter à des taux avoisinant les 0,80% sur 20 ans !

La demande est très forte, mais l’offre est insuffisante. La conclusion logique à ce déséquilibre entre offre et demande est l’accélération de la hausse des prix de l’immobilier comme le constate l’INSEE pour le second trimestre 2021.

Dans une note publiée aujourd’hui, l’INSEE explique :

Au deuxième trimestre 2021, les prix des logements en France métropolitaine continuent d’augmenter : +1,4 % par rapport au trimestre précédent en données corrigées des variations saisonnières (CVS), après +1,3 % au premier trimestre. Dans le détail, les prix des logements anciens accélèrent légèrement (+1,5 %, après +1,2 % au trimestre précédent) ; ceux des logements neufs ralentissent (+1,0 % après +1,7 %).

Sur un an, les prix des logements continuent d’augmenter (+5,7 %, après +5,6 % au trimestre précédent). Les prix des logements anciens s’accroissent plus vite (+5,9 % sur un an) que ceux des logements neufs (+4,9 %).

Au deuxième trimestre 2021, la hausse des prix des logements se poursuit

Les meilleurs taux d’emprunt sur Octobre 2021

Même si les prix de l’immobilier continuent de monter la baisse des taux et la délégation de l’assurance emprunteur devraient vous combler cette hausse.

Laisser un commentaire