April assurance : Présentation de la compagnie

APRIL: Chez Place des Finances, nous avons un partenariat avec des compagnies fiables et sûres, pour permettre la meilleure assurance possible à nos clients pour leurs projets immobiliers.
April en fait partie, pour savoir vraiment qui est cette compagnie, nous vous expliquons en quelques mots.

Qui est -elle?

April existe désormais depuis 1988.Son siège social est situé à Lyon. L’entreprise comprend 11 pôles, dirigés par des directeurs et directrices de secteurs, sous la supervision du directeur général, Monsieur Eric Maumy.
La compagnie compte 2300 collaborateurs, possède 12 filiales internationales et est implantée dans 16 pays. Le nombre de partenaires distributeurs en France s’élève à 15 000. Le leader du courtage grossiste en France, ambitionne de devenir un acteur digital, omnicanal et agile notamment en terme d’expérience client.

Leurs engagements:

April s’engage à fournir une transparence vis à vis de leurs assurés. Ils ont misé sur une accessibilité simplifiée, notamment sur la compréhension de l’assurance et sur une meilleure visibilité au niveau des garanties.
Cette dernière est également tournée vers la protection du consommateur, avec un système de conseils personnalisés et efficace pour permettre le meilleur choix possible de la part de l’assuré. La protection de ce dernier continue, puisque April s’engage à respecter le mode de vie du client et en réduisant au maximum le montant des cotisations afin de leur faire régler ce qui est vraiment utile pour lui. Les contrats sont basés sur un vocabulaire simple et compréhensible pour tous.

Son métier:

Son but est de proposer des solutions de prévoyance et d’assurance santé autant pour les particuliers que pour les professionnels. Son métier est basé sur 3 savoirs faire, tel que le pilotage et le développement d’un réseau de distribution indépendant, la création de contrat d’assurance comprenant les garanties, le coût et la simplicité ainsi que sur la gestion de la relation client toujours dans le respect de l’assuré.

Laisser un commentaire