Un grand pas pour les emprunteurs, la résiliation infra-annuelle d’assurance !

Résilience infra-annuelle : Victoire pour tous les entrepreneurs actuels et futurs !
+ la capacité d’acheter, + la liberté de se déplacer, + l’accès au logement pour tous les français !

La Commission Mixte Partielle sur le Marché de l’Assurance Emprunteur, qui se poursuivait jusqu’à aujourd’hui, est parvenue à une conclusion, ce qui est une excellente nouvelle pour tous les Français.

Voici ce que nous avons trouvé :

La possibilité d’acheter

(Loi Lemoine) a enfin trouvé une issue favorable, et ce n’était pas gagné ! « D’ici 2023, tous les emprunteurs français pourront se débarrasser de leur assurance de prêt bancaire en faisant jouer la concurrence et en obtenant facilement des millions d’euros de pouvoir d’achat. Rappelons que 550 millions d’euros pourraient être redistribués aux Français la première année de ce dispositif. . » Astrid Cousin, la chanteuse du Magnolia, nous explique.

Pour un plus grand accès à la propriété, il devrait y avoir moins de préjugés.

Pour tous les crédits inférieurs à 200 000 euros, le questionnaire médical a été supprimé, permettant un véritable premier pas vers l’accession à la propriété pour toute personne atteinte d’une maladie.

Passe de 10 à 5 ans pour les personnes atteintes de cancer ou d’hépatite C. Les avancées médicales survenues ces dernières années sont désormais prises en compte !

Avez-vous pensé à changer d’assurance de prêt immobilier ?

Contactez Place des Finances, courtier digital, pour vous orienter vers le produit d’assurance le plus adapté à votre situation et au meilleur tarif !

Profitez GRATUITEMENT de notre service pour ÉCONOMISER JUSQU’À 75% sur votre contrat d’assurance emprunteur

Laisser un commentaire