LCL, crédit immobilier et assurance

LCL vous accompagne tout au long de votre projet immobilier

Le parcours emprunteur pour les prêts immobiliers LCL est ultra optimisé pour permettre aux clients de souscrire un crédit rapidement, en étant accompagnés tout le long de leur projet.

Avant la recherche du bien immobilier les clients peuvent réaliser une simulation afin de connaître leur réelle capacité d’achat et d’emprunt et affiner leur étude. S’ils ont déjà trouver le bien qu’ils souhaitent acheter ils doivent créer un dossier d’emprunt et la réponse sera obtenue dans les plus brefs délais.

Le parcours a également été digitalisé pour accélérer le processus et permettre aux clients de réaliser toutes leurs démarches depuis chez eux. Les conseillers travaillent par téléphone et proposent leurs offres en ligne mais également en agence pour les emprunteurs qui souhaiteraient faire leur demande sur place.

Vous pouvez vous rendre dans votre espace personnalisé LCL dans projet immobilier pour consulter tous vos documents et votre avancement en ligne et sur l’application. De votre demande jusqu’à la signature de votre offre de prêt la totalité du détail de votre projet sera disponible.

Une fois que votre demande de prêt immobilier est en cours doivent et que vous avez remplit toutes les formalités, vous serez avertis du déblocage des fonds dans les jours qui suivent.

Pour tout renseignements sur les crédits proposés par LCL, contactez un conseiller sur le site : Contact Urgence Questions – Nous contacter : LCL Banques…

Pourquoi choisir LCL pour emprunter ?

Plus de 80% des clients de la banque LCL sont satisfaits et la plupart recommandent ses services à leurs proches. En effet la satisfaction des utilisateurs est une des priorités du groupe.

La réponse de la banque est rapide, LCL s’engage à répondre à votre demande de prêt en 2 jours, 30min si vous vous déplacez en agence.

De plus, les crédits proposés sont très adaptables. La durée peut s’étendre de 2 à 25 ans, les remboursements fixés par le consommateur (mensuels, trimestriels, semestriels ou annuels) et le taux connu à l’avance. Pour les emprunteurs souhaitant éviter la garantie hypothécaire du bien immobilier, certains peuvent bénéficier de la caution d’un organisme spécialisé, partenaire de LCL.

Les options LCL

Pour une protection plus couvrante de votre bien, LCL propose une solution une multirisque habitation. Celle-ci vous permet d’obtenir des avantages sur votre assurance comme le remboursement jusqu’à douze mensualités de votre crédit immobilier en cas de sinistre.

Vous pouvez aussi choisir de rembourser votre crédit immobilier de manière anticipée, partiellement ou en totalité. Chaque remboursement anticipé vous fait percevoir des indemnités légales, qui ne peuvent dépasser 3 % du capital restant dû. Celui-ci n’entraîne aucun frais s’il est dû à un changement de lieu d’activité professionnelle entrainant la vente du bien.

L’assurance Emprunteur LCL

La souscription d’une assurance de prêt immobilier est obligatoire pour protéger votre projet pendant toute la durée de votre emprunt. Cette assurance couvre les risques auxquels vous êtes exposés et qui pourrait remettre en cause votre capacité de remboursement. Elle couvre notamment le décès, la perte totale et irréversible d’autonomie, arrêt de travail suite à maladie ou accident et même la perte d’emploi si vous le choisissez.

Les contrats d’assurance emprunteur LCL sont en phase avec la convention AERAS qui facilite l’accès à l’assurance et au crédit pour les personnes présentant un risque aggravé de santé.

Laisser un commentaire