MNCAP, assurance de prêt immobilier

Mutuelle Nationale dédiée aux Constructeurs et Accédants à la Propriété.

Le groupe MNCAP est spécialisé dans l’assurance de prêts. Il possède un très large réseau de compagnies d’assurance partenaires, d’établissements de crédits, de courtiers, de banques et des acteurs de l’économie sociale.

Plus de 180 000 clients font confiance au groupe MNCAP pour les protéger.

Les garanties des offres MNCAP

L’assurance emprunteur : elle couvre le risque d’insolvabilité d’un crédit d’un emprunteur.
La caution : Une protection qui permet de couvrir une partie des besoins du prêteur dans le cadre d’une demande de prêt.
La garantie des loyers impayés : Cette offre protège un propriétaire si son locataire ne paye pas un loyer et peut être souscrite individuellement ou par un administrateur de biens.
La protection contre la perte d’emploi des dirigeants : C’est une protection qui s’adresse aux patrons et aux mandataires sociaux qui ne sont pas couvert par Pôle Emploi en cas de cession d’activité.
Les contrats d’obsèques : Le client qui souscrit une assurance obsèques va pouvoir cotiser pour un capital dont le montant sera choisi à la signature du contrat. Il pourra laisser la charge de l’enterrement à un de ses proches.

Assurance emprunteur MNCAP

Le produit d’assurance vendu par MNCAP est relativement personnalisable et permet de s’adapter à une situation ou un profil particulier

Selon les assureurs, les garanties d’un contrat d’assurance de prêt immobilier diffèrent. Elles sont à adapter à votre profil, votre mode de vie et de vos antécédents médicaux. Voici ce que propose MNCAP pour son assurance emprunteur :

Décès, PTIA, ITT, IPT, Affections Disco-Vertébrales,

Certaines pratiques sportives.

Pour trouver la meilleure solution d’assurance, au meilleur tarif acceptée par votre banque, nous vous recommandons de passer par notre comparateur d’assurance de prêt : cliquez ICI !

Quel est le taux d’assurance de prêt immobilier de MNCAP en 2021 ?

Le taux appliqué par MNCAP dépend principalement :

de l’âge de l’assuré,
du capital emprunté,
du risque médical,
du risque professionnel.

Pour un achat de résidence (avec les garanties Décès, invalidé et arrêt de travail), voici des exemples de taux d’assurance de MNCAP à intégrer au TEG du crédit :

20 ans  0,19 %

30 ans  0,25 %

40 ans  0,36 %

50 ans  0,51 %

60 ans  0,81 %

Laisser un commentaire